educatief

IRvalue.com en bref

Analyse d’entreprises cotées en bourse

IRvalue.com est spécialisée dans l’analyse d’entreprises cotées en bourse et la publication de Dossiers d’entreprise. L’équipe de recherche se concentre en outre sur la conception, le développement et l’essai pratique de méthodes d’investissement, ainsi que sur la réalisation d’études sur les placements en actions.

La société a mis au point plusieurs indicateurs boursiers et stratégies d’investissement dont les principaux sont le momentum maître et le Fundamental Value Indicator®. Le couronnement de l’oeuvre de IRvalue.com est sans conteste le Canal du cours futur® qui révèle les limites entre lesquelles les cours d’une action devraient fluctuer durant les cinq années à venir sur la base des données d’exploitation de l’entreprise et des indicateurs macroéconomiques.

Les travaux de recherche et d’étude trouvent leur concrétisation dans la publication de plusieurs ouvrages et la réalisation de Dossiers d’entreprise et des Listes du potentiel de hausse, ainsi que le développement d’un logiciel d’investissement. Pour ce dernier, IRvalue.com propose en outre des bases de données fondamentales et de cours.

Les meilleurs résultats possibles

Les produits et services sont disponibles sur le site Web IRvalue.com. Grâce aux produits et services d’IRvalue.com, les investisseurs disposent d’outils on ne peut plus efficaces pour obtenir continuellement les meilleurs résultats possibles en bourse.

Depuis 1984

De nombreux ouvrages traitant des investissements en actions ont déjà été publiés au fil des trente dernières années par Ben Hellinckx et son équipe.

Les ouvrages les plus connus sont:

Bien investir en actions (1984) Dynamiser les investissements en actions (1986) Investir un an après le crash boursier (1988) Analyser une entreprise et ses concurrents (1989) Analyse fondamentale avec l’ordinateur (1990) Reconnaître les sommets et les creux des cours (1991) Les bases du succès en bourse (1993) Connaissez vos chances de succès et les risques en bourse (1998) Les actions de croissance au potentiel de hausse maximal (1999-2002) Les champions du marché (2004) Acheter à bas prix et vendre au prix fort: le mode d’emploi (2006).